Taxe de retard

Après plus de 2 ans de service de prêt, et avec un nombre de prêt croissant, la Manivelle est un train de se professionnaliser. Après une période de lancement et de confiance nous constatons encore trop de retard de retour de prêt, ce qui nous prends beaucoup d'énergie et de temps et pénalise les autres utilisateur.ices qui attendent sur les objets.

C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place une taxe de retard d' 1 CHF par objet par jour de retard NON AVERTI pour améliorer la qualité du service.

Pour rappel vous pouvez prolonger vos objets directement depuis votre compte sur le catalogue en ligne une seule fois, AVANT la fin de votre date de prêt. Une fois la fin du prêt inscrite sur le catalogue vous ne pouvez plus le faire vous même, vous êtes en retard et alors nous vous demanderons de participer aux frais. Les frais de retard seront actifs dès le mois de Juin.

Nous espérons que vous comprendrez cette mesure qui est là pour motiver tout le monde à assurer que les objets soient accessible en tout temps à toutes et à tous et que le service soie de meilleure qualité.

© 2021 La Manivelle - Genève