L'Équipe

NOTRE ORGANISATION

ILS CONTRIBUENT

Parmi la joyeuse ribambelle de personnes qui contribuent généreusement à la vie de La Manivelle, voici celles dont on a retrouvé une photo.

Robert

Robert est le fondateur, le coordinateur et la locomotive du projet de La Manivelle.

Aurélien

Aurélien est actuellement notre responsable de la bibliothèque, c'est lui que vous allez voir pendant les permanences et qui vous accueillera chaleureusement. Après un stage de 6 mois chez nous, nous continuons l'aventure ensemble avec grand plaisir !

ILS ONT CONTRIBUÉ

Mais La Manivelle ne serait pas ce qu'elle est sans ses collaborateurs·trices, qui se sont désormais engagé·es dans d'autres aventures.

Sophie

Sophie, véritable colonne vertébrale du projet, nous a rejoint pour les huit premiers mois de l'aventure. Elle s'est acquittée de tâches aussi diverses que la comptabilité, l'administratif et bien d'autres choses.

Martin

Martin a fait passer La Manivelle au 2.0 en développant le nouveau site Web ainsi qu'un outil pour faciliter l'inventaire et la relocalisation des objets. Mais c'est normal, il est sur les Internets!

Catarina

Lors d’une collaboration fructueuse, Catarina nous a aidés à professionnaliser notre communication. Elle a conçu notre nouvelle charte graphique, créé notre nouveau logo et mis au point notre ligne éditoriale. Elle a également élaboré la stratégie de communication sur les réseaux sociaux.